openSUSE 12.1 beta est disponible

Bonjour,

la version de développement openSUSE 12.1 bêta vient de sortir.

Elle est là pour être testée, n’hésitez pas à essayer de l’installer sur un de vos ordinateurs secondaires ou dans une machine virtuelle.

Vous pouvez la télécharger ici : http://software.opensuse.org/developer/fr

desktop_12.1_KDE

Cette version était avant appelée “Milestone 6”, elle a justement changé de nom pour devenir une version que tout le monde teste afin de révéler les derniers bugs. Cela devrait permettre de rendre la version finale la plus stable possible.

La liste des bugs déjà connus se trouve ici : http://en.opensuse.org/openSUSE:Most_annoying_bugs_12.1_dev#openSUSE_12.1_Beta

 

Source : http://news.opensuse.org/2011/10/01/opensuse-12-1-beta-arrives/

Syvolc

2 Thoughts on “openSUSE 12.1 beta est disponible

  1. manchette on 3 October 2011 at 12 h 42 min said:

    hello ;=)
    il est tout de même étrange de voir cette politique quand aux noms donnés : à peine choisis que déjà modifiés, l’appellation milestone n’est pas si vieille pourtant.
    Etait t’elle mal choisie ?

    Sinon quand à la MS5 je vois que pour la béta le dvd x86 coince a l’install dans les bugs connus, ca côté tests disons que ca aide pas trop :p Ca fera peut être manger moins de pizza ?

    • Oui, concernant les noms je pense que c’est pas vraiment important,
      mais les milestone de 1 à 6… ça fait quand même un peu répétitions.

      Oui quelques bugs pour l’installation de la version DVD 64 bits, et il semble que certains problèmes persistent avec cette bêta.

      Pizza party ! pour moi, je ne sais même pas s’il y a un seul autre utilisateur d’openSUSE où je vis (à Amiens)… mais sur Paris la Pizza Party ça doit être faisable.


      Syvolc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Post Navigation